Electric furnace

F - Mech Eng,Light,Heat,Weapons – 24 – H

Patent

Rate now

  [ 0.00 ] – not rated yet Voters 0   Comments 0

Details

309/29

F24H 1/10 (2006.01) F24H 1/20 (2006.01) F24H 9/12 (2006.01)

Patent

CA 1107796

PRECIS DE LA DIVULGATION: La présente invention a pour objet une chaudière élec- trique spécialement adaptée pour être utilisée en combinaison avec un système de chauffage en circuit fermé, tel qu'un système de chauffage central. Cette chaudière qui comprend un corps allongé horizontalement, au moins deux éléments chauffants disposés face à face et à la même hauteur horizontalement dans le corps depuis chaque extrémité de ce dernier, une entrée de liquide disposée dans le fond du corps et une sortie de liquide disposée dans le sommet du corps, est caractérisée en ce qu'elle comprend deux buses identiques montées de façon symétrique à l'entrée et à la sortie de la chaudière respectivement. Chacune de ces buses a la forme générale d'un T et est pourvue de plusieurs perforations localisées dans ses extrémités et sur sa surface la plus proche des parois du corps de la chaudière. La disposition de ces diver- ses perforations assure une excellente répartition du liquide passant dans la chaudière autour des éléments chauffants et par conséquent de meilleures possibilités d'utilisation du système de chauffage pour l'usager.

302554

LandOfFree

Say what you really think

Search LandOfFree.com for Canadian inventors and patents. Rate them and share your experience with other people.

Rating

Electric furnace does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.

If you have personal experience with Electric furnace, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Electric furnace will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

     

Profile ID: LFCA-PAI-O-403250

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.