H - Electricity – 04 – Q
Patent
H - Electricity
04
Q
H04Q 3/66 (2006.01) H04Q 3/62 (2006.01)
Patent
CA 2276908
L'invention concerne les réseaux privés de télécommunications présentant un service d'attente sur artère occupée dans le cas où la demande de communication ne peut être routée du fait de la saturation d'une artère. Si l'établissement de la communication implique un débordement vers le réseau public, les droits de l'abonné peuvent ne pas être suffisants pour l'établissement ultérieur de la communication. Pour éviter de proposer ce service d'attente à un abonné dont les droits sont en tout état de cause insuffisants pour permettre l'établissement ultérieur de la communication, compte des débordements, l'invention propose d'affecter des coûts aux différentes artères du réseau privé, en fonction des débordements, et de contrôler l'accès au service de rappel en fonction des droits de l'abonné, et du coût total minimal de routage de la communication demandée. L'invention permet ainsi d'éviter la mise en attente infinie dans le service d'attente sur artère occupée des abonnés dont les droits sont insuffisants.
Bienvenu Daphne
Phan Cao Thanh
Alcatel
Robic
LandOfFree
Access control for waiting service on an occupied private... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Access control for waiting service on an occupied private..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Access control for waiting service on an occupied private... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1509792