Anti-snoring device

A - Human Necessities – 61 – F

Patent

Rate now

  [ 0.00 ] – not rated yet Voters 0   Comments 0

Details

A61F 5/56 (2006.01)

Patent

CA 2420362

La majorité des appareils anti ronflement actuels consistent en pièces qui s'insèrent dans la bouche; ces appareils ne guérissent pas: il faut porter ces appareils toute la vie. Il est très difficile de s'habituer à dormir avec ces pièces dans la bouche. En plus, les gens se réveillent avec la bouche sèche. Tout cela est très inconfortable. L'invention proposée élimine ces inconvénients de la façon suivante: l'invention n'inclut aucune pièce qui s'insère dans la bouche; l'invention arrête l'entrée d'air par la bouche; en effet, il est impossible de ronfler si l'air entre seulement par le nez. Donc le problème de l'assèchement de la bouche est réglé. La pièce (3) sur la tête (1) et la pièce (2) sur le menton sont reliées ensemble par deux pièces identiques (4) sur chaque côté de la tête (1). Les pièces (4) sont élastiques et de tension ajustable. L'invention est portée seulement TEMPORAIREMENT par la personne souffrant de ronflement. Cette invention guérit la personne en une période de temps relativement courte en faisant prendre L'HABITUDE, en dormant, de garder la bouche fermée (par le SUBconscient).

LandOfFree

Say what you really think

Search LandOfFree.com for Canadian inventors and patents. Rate them and share your experience with other people.

Rating

Anti-snoring device does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.

If you have personal experience with Anti-snoring device, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Anti-snoring device will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

     

Profile ID: LFCA-PAI-O-1684761

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.