F - Mech Eng,Light,Heat,Weapons – 42 – B
Patent
F - Mech Eng,Light,Heat,Weapons
42
B
F42B 4/00 (2006.01) F42C 11/00 (2006.01) F42D 1/045 (2006.01) F42D 1/05 (2006.01)
Patent
CA 2149996
Dans les appareils servant à la mise à feu de pièces pyrotechniques, on sait qu'ils sont de dimensions importantes ou ne permettent pas un contrôle complet de l'ordre d'allumage. Dans la présente invention, un microcontrolleur et divers composants sont montés en surface dans un boîtier de petite dimension, surmontésd'un clavier de contrôle, celui-ci est autonome et peut être placé sur un acteur ou sur un objet désiré. Sa technologie permet à l'opérateur d'obtenir une variété de séquences d'allumages et de programmations précises. Ce séquenceur est muni de différents modes d'opération, possède un dispositif audible, des indicateurs visuels, un vérificateur de continuité, un système de sécurité pour la mise à feu, un circuit de protection des sorties et un connecteur pour le branchement de différentes interfaces. Plusieurs appareils peuvent être branchés en série et plusieurs pièces pyrotechniques peuvent être branchées sur une même sortie.
LandOfFree
Electronic firing sequences for pyrotechnic units does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Electronic firing sequences for pyrotechnic units, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Electronic firing sequences for pyrotechnic units will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1579410