A - Human Necessities – 63 – C
Patent
A - Human Necessities
63
C
A63C 5/03 (2006.01) A63C 5/14 (2006.01)
Patent
CA 2148077
L'invention comprend une planche à neige comprenant un corps allongé ayant une surface inférieure de glisse et une surface supérieure, le corps pouvant supporter une personne ayant les deux pieds fixés à la surface supérieure du corps. Le corps allongé a un axe longitudinal et un axe latéral définissant une partie centrale, des bouts dans son axe longitudinal et des côtés dans son axe latéral, les bouts étant courbés dans le sens de la surface supérieure. Le corps comprend des couches successives de matériaux incluant une première couche supérieure formant la surface supérieure et comprenant un matériel élastomérique, une couche inférieure en matériel de plastique formant la surface inférieure de glisse, au moins une couche ayant des fibres de traction entre la couche supérieure et la couche inférieure et un noyau de bois, entre la couche ayant des fibres de traction et la couche inférieure, qui s'étend sur toute la longueur et toute la largeur de la partie centrale et des bouts courbés du corps.
9060-1923 Quebec Inc.
Fournier Louis
Ogilvy Renault
LandOfFree
Improved snowboard and new process for making such snowboard does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Improved snowboard and new process for making such snowboard, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Improved snowboard and new process for making such snowboard will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1559326