E - Fixed Constructions – 05 – G
Patent
E - Fixed Constructions
05
G
109/2
E05G 1/00 (2006.01) E05G 1/14 (2006.01)
Patent
CA 1267041
ABREGE DESCRIPTIF L'invention concerne un procédé et un dispositif pour le marquage et/ou la destruction de documents de valeur enfermés dans une enceinte dite de sécurité en vue de leur transport ou de leur stockage. Selon l'invention, on ouvre par une charge pyrotechnique l'emballage et on provoque pres- que simultanément la découpe partielle ou totale de la tota- lité des documents pour permettre leur imprégnation totale par un liquide de destruction ou de marquage logé dans un ou plusieurs réservoirs contenus dans l'enceinte de sécurité, de manière à les rendre inutilisables ou légalement identifia- bles, et on ouvre, presque simultanément avec la découpe partielle vers l'avant des documents séparés les uns des autres par un phénomène vibratoire momentané, une découpe vers l'arrière sur le ou les réservoirs à l'endroit où a été préparée une ligne de faiblesse dessinant une sorte de buse longitudinale, tandis que la réverbération de l'onde de choc arrière sur le fond du ou des réservoirs éjecte par la buse sous l'action conjuguée de la réverbération et de la déforma- tion élastique des parois des réservoirs, le liquide contenu dans ces réservoirs. L'invention s'applique au transport ou au stockage de sécurité de documents emballés ou non, dont il faut annuler à coup sûr les fonctions en cas de vol.
497716
Axyval
Ogilvy Renault Llp/s.e.n.c.r.l.,s.r.l.
LandOfFree
Method and device for marking and/or destroying documents,... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Method and device for marking and/or destroying documents,..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Method and device for marking and/or destroying documents,... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1218726