B - Operations – Transporting – 60 – M
Patent
B - Operations, Transporting
60
M
B60M 3/00 (2006.01)
Patent
CA 2736993
Ce procédé de détection de défauts d'une ligne d'alimentation électrique (10) de véhicules ferroviaires est prévu pour une ligne (10) s'étendant entre au moins une première et une deuxième sous-stations réversibles (20A , 20B) aptes à fournir un courant electrique (I) circulant sur la ligne d'alimentation électrique (10), la première sous-station (20A) étant commandée dans un mode de fourniture de courant, pour fournir du courant électrique à la ligne d'alimentation electrique (10) et la deuxième sous- station (20B) étant commandée dans un mode de récupération de courant, pour récupérer le courant électrique de la ligne d'alimentation (10) et le renvoyer sur un réseau de distribution électrique (15). Le procédé comprend successivement : une étape d'établissement d'une difference de tension entre les bornes de sortie des première et deuxième sous-stations (20A, 20B) de sorte qu'un courant (I) circule sur la ligne d'alimentation électrique (10) entre la première sous-station (20A) et la deuxième sous-station (20B); une étape de détermination de la valeur de l'impédance de la ligne d'alimentation (10) à une température nominale ; et une étape de comparaison de la valeur de l'impédance déterminée de la ligne d'alimentation (10) à la temperature nominale avec une impedance nominale attendue de la ligne d'alimentation (10) à la température nominale.
Alstom Transport Sa
Benoit & Cote Associes Inc.
LandOfFree
Method of detecting faults on a railway vehicle supply line does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Method of detecting faults on a railway vehicle supply line, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Method of detecting faults on a railway vehicle supply line will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1458536