G - Physics – 02 – C
Patent
G - Physics
02
C
G02C 7/06 (2006.01) G02C 7/04 (2006.01)
Patent
CA 2255213
Il s'agit d'une lentille ophtalmique multifocale. Le profil de puissance (P) de la lentille en fonction de la hauteur (h) sur l'axe (A) de la lentille et de l'addition (Add) correspondant au degré de presbytie du porteur, est défini par une relation de la forme: P(h) = f(P VL, Add, h)+C(Add, P VL)h2+B(Add, P VL) dans laquelle P VL est la puissance nécessaire pour la vision de loin, f une fonction d'évolution entre les puissances de vision de près et de loin, C(Add, P VL) un coefficient de correction d'aberration sphérique dépendant de l'addition et de la puissance en vision de loin, B(Add, P VL) un coefficient de correction de puissance dépendant du coefficient d'aberration sphérique.
Baude Dominique
Chateau Nicolas
Essilor International - Compagnie Generale D'optique
Robic
LandOfFree
Multifocal contact lenses with spherical aberration variable... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Multifocal contact lenses with spherical aberration variable..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Multifocal contact lenses with spherical aberration variable... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1968881