E - Fixed Constructions – 01 – C
Patent
E - Fixed Constructions
01
C
117/137, 94/29
E01C 7/32 (2006.01) E01C 7/26 (2006.01) E01C 11/00 (2006.01)
Patent
CA 2035362
L'invention a pour objet un revêtement multicouche pour les chaussées notamment pour les chaussées dont le assises se fissurent, et un procédé pour la réalisation de ce revêtement. Le revêtement selon l'invention, constitue par une membrane bitumineuse appliquée sur l'assise de la chaussée et par une coucha de roulement ou une couche de liaison, est charactérisé en ce qu'il comporte, entre la membrane bitumineuse et la couche de roulement ou de liaison, au moins une couche d'enrobé coulé à froid. Le procédé consiste à appliquer successivement sur l'assise de la chaussée éventuellement revêtue d'une couche de surfaçage : - une couche de liant bitumineux, - à froid, une couche d'une composition contenant un liant bitumineux et un granulat, - une couche de roulement ou de liaison. Ces revêtements sont particulièrement efficaces pour ralentir la remontée dans la couche de roulement, des fissures se formant dans le support de la chaussée.
Entreprise Jean Lefebvre
Robic
LandOfFree
Multilayer road pavement coating does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Multilayer road pavement coating, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Multilayer road pavement coating will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1495279