Relaxeur 1000 apparatus

A - Human Necessities – 47 – C

Patent

Rate now

  [ 0.00 ] – not rated yet Voters 0   Comments 0

Details

A47C 27/08 (2006.01) A61H 9/00 (2006.01)

Patent

CA 2056165

PRECIS La plupart des proprietaires de lits d'eau, et les futurs acquéreurs, ne bénéficient pas d'un système de massage tel que déjà implanté sur les lits conventionnels et doivent se contenter du simple confort qu'apporte un lit d'eau. La présente invention répond à ce manque puisque le RELAXEUR 1000 est un système de relaxation amovible qui produit des ondes, des vagues, relaxantes et douces, se déplaçant de la base du lit à tête produisant ainsi un massage continu pour le corps humain sur sa pleine longueur. (voir figure 1) Ces ondes sont produites par un système de gonflement de ballons, par l'eau, et de valves réglant la pression et la sortie d'eau du ballon ce qui entraine donc l'implication d'une pompe à eau. Le RELAXEUR 1000 s'installe très facilement au pied d'un lit d'eau et est très silencieux, donc ne contrevient en rien au bon sommeil des dormeurs. En conclusion le système étant totalement amovible il s'addresse autant aux présents propriétaires de lits d'eau qu'aux futurs. LE RELAXEUR 1000 EST DONC TRES VENDABLE

LandOfFree

Say what you really think

Search LandOfFree.com for Canadian inventors and patents. Rate them and share your experience with other people.

Rating

Relaxeur 1000 apparatus does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.

If you have personal experience with Relaxeur 1000 apparatus, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Relaxeur 1000 apparatus will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

     

Profile ID: LFCA-PAI-O-1816017

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.