B - Operations – Transporting – 23 – K
Patent
B - Operations, Transporting
23
K
327/45, 327/83
B23K 9/10 (2006.01)
Patent
CA 1271227
Société dite : FRAMATOME Procédé de soudage semi-automatique commandé à distance de deux pièces symétriques de révolution ABREGE DU CONTENU TECHNIQUE DE L'INVENTION Le soudage est commandé depuis un poste de contrôle (14) situé à une certaine distance de la zone de soudage. Les paramètres du soudage sont fixés, avant le démarrage d'une passe de soudage, par un opé- rateur à qui les valeurs à donner aux paramètres en fonction du type de passe sont fournies par une mémoi- re dans laquelle sont stockées les informations rela- tives au soudage. L'opération de soudage est démarrée après contrôle des paramètres en fonction du contenu de la mémoire. L'opération de soudage est surveillée en permanence par l'opérateur grâce à une visualisa- tion à distance sur écran de la zone de soudage. L'o- pérateur modifie éventuellement certains paramètres du soudage en fonction de l'image sur écran de la zone de soudage. Ces modifications sont contrôlées par compa- raison avec le contenu de la mémoire. Fig. 1
556836
Framatome
Gaudin Jean-Paul
Robic Robic & Associes/associates
LandOfFree
Remotely controlled semi-automatic welding process of two... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Remotely controlled semi-automatic welding process of two..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Remotely controlled semi-automatic welding process of two... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1223508