G - Physics – 06 – Q
Patent
G - Physics
06
Q
G06Q 10/00 (2006.01) G06Q 30/00 (2006.01)
Patent
CA 2537770
A label generator creates a return shipping label having a unique identifier (300) with an authorization identifier (330) that has been provided to a customer desiring to return an item (Fig. 3).
L'invention concerne des modes de réalisation de l'invention, qui mettent en oeuvre un système permettant de contrôler l'utilisation de billets de livraison de retour. Le système comprend généralement une application de génération de billets, qui crée un billet de livraison de retour présentant un identificateur unique de billet de livraison de retour et associe l'identificateur unique de billet de livraison de retour à un identificateur d'autorisation fourni à un client désirant retourner un article. Le système comprend également une application d'accès à des billets, qui permet au client désirant retourner un article comportant l'identificateur d'autorisation d'accéder à et d'obtenir un billet de livraison de retour. L'application d'accès à des billets contrôle et enregistre des données sur le billet de livraison de retour, qui comprennent au moins la date et l'heure auxquelles le client désirant retourner un article a accédé au billet. D'autres modes de réalisation mettent en oeuvre des procédés d'utilisation dudit système.
Knight G. Scott
Mclain Adam J.
Finlayson & Singlehurst
United Parcel Service Of America Inc.
LandOfFree
Return-shipping label usage does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Return-shipping label usage, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Return-shipping label usage will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1710877