B - Operations – Transporting – 29 – C
Patent
B - Operations, Transporting
29
C
18/509
B29C 49/60 (2006.01) B29C 49/36 (2006.01)
Patent
CA 1035524
PRECIS DE LA DIVULGATION: Appareillage rotatif et continu pour le moulage par souf- flage de corps creux en matière plastique comprenant un châssis fixe, des moules, des moyens d'ouverture et de fermeture des mou- les et des moyens pour introduire un fluide soufflage. Cet appa- reil comprend en outre: Un chemin de roulement fixe et solidaire du châssis et une pluralité d'unités de moulage mobiles indépendan- tes supportant les moules, se déplaçant successivement sur le che- min de roulement et pourvues d'un organe d'entraînement. Un dispo- sitié d'entraînement des unités de moulage est aussi prévu et com- prend un plateau rotatif monté sur un arbre déplaçable par rapport au châssis fixe et équipé de coulisses équidistantes qui agissent sur les organes d'entraînement des unités de moulage.
LandOfFree
Rotating apparatus for contiuous blow moulding of hollow... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Rotating apparatus for contiuous blow moulding of hollow..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Rotating apparatus for contiuous blow moulding of hollow... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-369117