E - Fixed Constructions – 01 – C
Patent
E - Fixed Constructions
01
C
E01C 5/06 (2006.01) E01C 5/00 (2006.01)
Patent
CA 2484584
La présente invention a pour objet un pavé en béton autobloquant, pourvu sur ses bords longitudinaux (2) et transversaux (3) de moyens distanceurs (4) en forme de tronc de pyramide ou de tronc de cône. Pavé (1) caractérisé en ce que lesdits moyens distanceurs (4) sont disposés de part et d'autre d'écarteurs semi-cylindriques (5) et rejoignent par paires, par leur base, la génératrice de l'écarteur (5) correspondant la plus éloignée du pavé (1), chaque moyen distanceur (4) étant, lors de l'interpénétration des pavés (1) en position de pose, en contact par un point (4') avec le bord longitudinal (2) ou transversal (3) du pavé (1) voisin (1) et par un point (4") avec un distanceur (4) correspondant du pavé voisin, les écarteurs (5) étant en contact sur toute leur hauteur avec le bord correspondant du pavé voisin (1) par une ligne (5'). L'invention est plus particulièrement applicable dans le domaine de l'industrie des revêtements routiers et analogue, en particulier des pavés en béton.
Etablissements Heinrich Bock Et Cie
Gowling Lafleur Henderson Llp
LandOfFree
Self-interlocking concrete paver does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Self-interlocking concrete paver, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Self-interlocking concrete paver will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1401949