E - Fixed Constructions – 01 – B
Patent
E - Fixed Constructions
01
B
E01B 25/34 (2006.01) B60V 3/04 (2006.01) E01B 25/00 (2006.01) E01B 25/12 (2006.01)
Patent
CA 2329856
Dispositif d'aiguillage pour véhicules à effet de sol, ledit dispositif comprenant au moins trois sections de voies de guidage et de sustentation pour l'entrée et la sortie des véhicules. au moins une de ces voies étant celle d'entrée des véhicules, ledit dispositif comprenant au moins une surface de sustentation déplaçable entre au moins deux positions, chacune desdites positions correspondant à une trajectoire de traversée du dispositif d'aiguillage par les véhicules, les surfaces de sustentation des sections de voies de guidage étant, pour chaque trajectoire, en solution de continuité avec la(les) surface(s) de sustentation déplaçable(s). Le dispositif est caractérisé en ce qu'il comprend au moins un dispositif de guidage auxiliaire, fixe sur la majeure partie de sa longueur, des véhicules lors de leur passage à l'aplomb des surfaces de sustentation déplaçables. Installation de transport par véhicules à effet de sol, notamment de transport automatique de personnes et/ou de produits comprenant au moins un tel dispositif.
Ogilvy Renault Llp/s.e.n.c.r.l.,s.r.l.
Poma Otis Systemes de Transport
LandOfFree
Switching arrangement for surface effect vehicle and... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Switching arrangement for surface effect vehicle and..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Switching arrangement for surface effect vehicle and... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1478335