Multipole switching module

H - Electricity – 01 – H

Patent

Rate now

  [ 0.00 ] – not rated yet Voters 0   Comments 0

Details

H01H 67/00 (2006.01) H01H 1/54 (2006.01) H01H 51/00 (2006.01) H02K 13/00 (2006.01)

Patent

CA 2312254

La présente invention concerne un module de commutation multipolaire se connectant par des bornes de source (t1, t2, t3) à un appareil interrupteur électromagnétique multipolaire principal (AP) et par des bornes de charge (U, V, W, U', V', W') à au moins un moteur, présentant, entre ces bornes, plusieurs chemins de courant de puissance pourvus de pôles de commutation (C1, C2, C3,) à contacts toujours alternativement fermés commandés par un électro-aimant de commutation (E2) piloté par un circuit électrique de commande (CC) et caractérisé par le fait que les pôles (C1, C2, C3) et les chemins de courant sont agencés pour réaliser une fonction de contrôle de moteur du type inverseur ou étoile-triangle ou de distribution et que l'ensemble de commande des pôles formé par l'électro-aimant de commutation (E2) et le circuit électrique de commande (CC) est décalé par rapport aux pôles de commutation et chemins de courant dans une direction perpendiculaire à la face arrière (P) de fixation du module de manière que la largeur (L) du module soit réduite et sensiblement égale à celle de l'appareil principal associé (AP).

LandOfFree

Say what you really think

Search LandOfFree.com for Canadian inventors and patents. Rate them and share your experience with other people.

Rating

Multipole switching module does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.

If you have personal experience with Multipole switching module, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Multipole switching module will most certainly appreciate the feedback.

Rate now

     

Profile ID: LFCA-PAI-O-1920394

  Search
All data on this website is collected from public sources. Our data reflects the most accurate information available at the time of publication.