H - Electricity – 01 – H
Patent
H - Electricity
01
H
H01H 47/02 (2006.01) H01H 47/08 (2006.01) H01H 47/22 (2006.01)
Patent
CA 2124630
Dispositif de commande du fonctionnement d'un contacteur. Ce dispositif de commande du fonctionnement d'un contacteur comportant une bobine d'appel et une bobine de maintien en position active d'un équipage mobile, dont l'alimentation est pilotée par des moyens de commande est caractérisé en ce que les moyens de commande comportent des moyens séparés de commande de l'alimentation des bobines, recevant en entrée une information de tension d'alimentation du contacteur, pour alimenter simultanément les deux bobines lors du déclenchement du fonctionnement du contacteur; couper l'alimentation de la bobine d'appel au bout d'un temps déterminé après le déclenchement du fonctionnement du contacteur; et alimenter à nouveau la bobine d'appel en cas de chute déterminée de la tension d'alimentation du contacteur lors du fonctionnement de celui-ci.
Ece
L'equipement Et La Construction Electrique En Abrege E.c.e.
Robic
LandOfFree
Contactor operation control device does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Contactor operation control device, we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Contactor operation control device will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1819535