C - Chemistry – Metallurgy – 03 – C
Patent
C - Chemistry, Metallurgy
03
C
26/184
C03C 27/06 (2006.01)
Patent
CA 2019647
ABREGE DESCRIPTIF. Machine de pose automatique des joints intercalaires, lors de la réalisation d'un multiple vitrage. Elle est constituée, pour l'essentiel, d'une table à coussins d'air (200), d'une longueur au moins égale à deux fois la plus grande longueur de vitrages transformables, par rapport à laquelle coulisse un chariot de manoeuvre (40) sur lequel sont fixés des butées escamotables (46), des vérins (47) à ventouse (48) et des capteurs de proximité (49) ; sur l'un des côté de laquelle sont disposés des galets de référence latérale (11) ; au-dessus de laquelle et approximativement en son milieu est fixé un portique transversal (120) servant de support à un chariot mobile (123) supportant une tête de pose (60) réglable en hauteur et en orientation ; au-dessus de la seconde moitié de laquelle est fixé un second portique (130) supportant des vérins (131) à ventouse (132) assurant la surélévation momentanée d'un vitrage pendant la pose du joint sur l'autre ; et sur les côtés de laquelle sont fixés un dispositif de retrait de la pellicule de protection du joint (8) avant la mise en place de celui-ci, un dévidoir (90) motorisé de la bobine (91) sur laquelle est enroulé le joint (8), un dispositif de coupe du joint (8) et un ventilateur d'alimentation (30) du coussin d'air. Fig 1
Ridout & Maybee Llp
Riou Pierre
Vitrages Isolants de Pont-Audemer - S.a.
LandOfFree
Method and machine for the automatic placing of joints... does not yet have a rating. At this time, there are no reviews or comments for this patent.
If you have personal experience with Method and machine for the automatic placing of joints..., we encourage you to share that experience with our LandOfFree.com community. Your opinion is very important and Method and machine for the automatic placing of joints... will most certainly appreciate the feedback.
Profile ID: LFCA-PAI-O-1939033